Projet M & M, Tournai

Une couche de primer, quelques ampoules sur soquet et du mobilier temporaire qui dure un peu plus que prévu... Ça vous dit quelque chose ? Après le coût de la construction ou de la rénovation d'une maison, nous faisons souvent l'impasse quelques années sur le mobilier, l'éclairage et la déco de notre intérieur. Et puis vient le jour où il est temps de rendre à son projet toute l'attention qu'il mérite, l'envie de finaliser son cocon.



C'était aussi le cas de nos clients dans ce projet qu'ils ont confié à SLIK.


Donner le ton dans le hall, voilà notre première intervention : un ton gris léger pour toute la cage d'escalier et un papier peint Toucans sur toute la hauteur amène la palette que nous déclinerons dans l'espace de vie.



Dans le salon déjà équipé d'un canapé, nous leur avons suggéré un tapis pour réchauffer et structurer les espaces, une paire de tables rondes sur piètement en métal, et un meuble TV Aura de Treku pour lequel ils ont pu choisir la composition adaptées à leurs besoins de rangement et les finitions, surmonté d'une étagère coordonnée.




Un coin bibliothèque occupe désormais la partie séjour côté jardin, équipé du système Bost de Treku. Détail déco : ce système permet l'ajout de boîtes de rangement intégrées à la couleur personnalisée, ici en vert.



Le vert Marais est également la couleur choisie pour habiller les murs de la cuisine. Un joli contraste tout en douceur qui remet en valeur la ligne épurée de la cuisine.



Enfin, souvent négligé mais tellement déterminant pour créer les ambiances, l'éclairage de tout le séjour et de l'ilot ont été revus. "Un contraste saisissant avec l'ambiance précédente, on est ravis" nous ont confié les propriétaires.



Merci pour leur confiance !