Projet G & B, Tournai


Voici une jolie maison de campagne, rénovée avec beaucoup de soin par ses propriétaires. Pour certains travaux, nos clients se sont fait aider par des architectes d'intérieur recommandés par nos soins. Le couple avait déjà de belles pièces de mobilier. Après s'être posé quelques années, est venue l'envie de compléter l'aménagement du hall, du salon et de la salle à manger.


Il manquait un meuble et un peu de déco dans le magnifique hall aux carreaux de ciments et portes vitrées d'époque. Nos clients sont tombés sous le charme du modèle Stockholm vu dans notre boutique, auquel nous avons ajouté une lampe accordée aux couleurs du sol et une suspension aérienne en laiton. Une entrée élégante et accueillante !




Le salon ne convenait plus tout à fait à leurs habitudes. Nous leur avons suggéré une nouvelle disposition du canapé modulable existant, ajouté une table basse alliant métal et chêne naturel tout en finesse, un pouf en velours et une ingénieuse lampe à la fois liseuse et lampe d'ambiance. Un espace réinventé, plus pratique qu'ils réinvestissent aujourd'hui bien plus souvent qu'auparavant !




La salle à manger était, quant à elle, un peu trop épurée et demandait à être réchauffée, tout en douceur. Souhait entendu : d'abord sous la table un tapis type kilim aux tons chinés gris et bordures en cuir, ensuite un long buffet "slim" suspendu, aux façades en bois ajourées surmonté d'un fin profilé en alu noir très graphique. Lampe et petite déco sont venues compléter l'ambiance.





Le couple prend le temps de choix bien posés ; autant de plaisirs de les recevoir dans notre boutique, avec un nouveau projet, une nouvelle envie en tête. Nos conseils créent des liens !