Visite d'atelier #3 : les papiers peints Tenue de Ville

Après la découverte des œuvres textiles de Laure Kasiers, on vous emmène dans un atelier de création de papier peint niché dans l'arrière cour d'une maison bruxelloise. Alexia de Ville, artiste plasticienne, puise son inspiration dans les images des magazines, ses voyages, la gravure, la peinture, la photographie , divers mediums qu'elle mixe, qu'elle superpose, qu'elle expérimente pour donner une existence artistique et matérielle à ses idées avant d'affiner la composition dans des fichiers numériques.


Depuis 2014, Alexia multiplie les collections de papier peints exclusifs à destination d'intérieurs inspirés et poétiques : Duke, Muse, Legend, Toscane, Eve font partie de nos favoris.

Tenue de Ville collabore avec SLIK qui conseille ses clients dans leur projet de revêtement mural : implantation, choix de la composition et de la teinte, et dans un souci de personnalisation, adaptation aux dimensions de votre espace. Demandez-nous conseil !

Et pour ne rien gâcher, Tenue de Ville limite son empreinte environnementale : les papiers peints sont dessinés à Bruxelles et imprimés avec des encres écologiques dans la région de Courtrai. Evitant le gaspillage inutile, votre papier peint est produit à la commande en seulement 2 à 4 semaines.


Découvrez toutes les collections Tenue de Ville chez SLIK et osez enchanter vos murs !